How to Buy Specials eNewsletter

SmartNode remporte un huitième prix VoIP qui s’inscrit dans la série victorieuse de Patton s’étalant sur cinq ans
4.13.2010

Le magazine Internet Telephony® met à l’honneur la passerelle VoIP SmartNode™ 4400 IpChannelBank™ à multiples ports FXS de Patton en lui décernant le prix Produit de l’année 2009

La VoIP SmartNode™… c’est plus que simplement des paroles

--Image: SN4400 IpChannelBank -- GAITHERSBURG, Maryland--(BUSINESS WIRE)--Patton, le leader de la VoIP d’entreprise et de niveau opérateur, de l’accès réseau, de la connectivité et des équipements pour la vidéosurveillance, a annoncé aujourd’hui que son SmartNode™ 4400 IpChannelBank™ avait remporté le prix Produit de l’année 2009 du magazine INTERNET TELEPHONY® de TMC.

Permettant de convertir jusqu’à 32 appels téléphoniques ou de télécopie analogiques vers la voix sur IP, l’IpChannelBank à bas coût de Patton réduit le coût CPE global en éliminant les appareils multiples dans les locaux du client. Le SN4400 associe une passerelle VoIP, un accès WAN et des fonctions de routage avancées avec gestion complète de la qualité de service (QoS) et le DownstreamQoS™ unique de Patton dans un facteur de forme autonome.

« INTERNET TELEPHONY est fière de décerner au
SmartNode™ 4400 IpChannelBank™ de Patton le prix Produit de l’année 2009 », a déclaré Rich Tehrani, directeur général de TMC. « Patton a une longue histoire d’innovation avec une qualité et une excellence éprouvées répondant aux besoins réels du marché. Nous nous attendons à voir Patton proposer un flux continu de solutions technologiques innovantes ».

Fabriqué aux États-Unis dans l’installation de Patton à Gaithersburg, dans le Maryland, l’équipement SmartNode™ associe l’ingénierie suisse de haute précision avec la fabrication américaine de haute qualité.

Auparavant, SmartNode™ avait déjà remporté les prix suivants : Prix d’excellence 2009 (SmartNode™ 4638), Produit de l’année 2008 (SmartNode™ 4961 High Precision Multi-PRI VoIP IAD), Produit de l’année 2007 pour les communications unifiées (SmartNode™ 4650), Produit de l’année 2007 (SmartNode S-DTA), Prix d’excellence 2007 (SmartNode™ 4562 Routeur voix-VPN), Produit de l’année 2006 (SmartNode™ 4960 PRI VoIP IAD) et Produit de l’année 2005 (SmartNode™ 4630 Passerelle BRI).

En plus de tels prix officiels, SmartNode accumule les références dans la communauté. D’après un sondage réalisé sur windowspbx.blogspot.com, les administrateurs du système Windows pour téléphones ont récemment distingué SmartNode comme la passerelle SIP RTC la « plus recommandée », à une confortable majorité.

Ne manquez pas le contrôleur de session en périphérie SN5400 de Patton, qui va bientôt sortir et qui intègre un transcodeur de voix qui convertit les codecs des fournisseurs de services téléphoniques Internet à bande passante étroite en codecs à large bande passante au sein du réseau local de l’entreprise.

Également en projet, citons un équipement CPE VoIP avec une interface EFM intégrée qui lie des paires de cuivre multiples en une liaison d’accès unique à haut débit, à longue portée et à grande vitesse.

Les produits SmartNode seront présentés à l’occasion de la conférence IPSizzles d’ABP, qui comprendra des ateliers de formation pratiques pour les revendeurs inscrits La tournée commence à Saint-Domingue (5 mai), puis couvre huit villes américaines avant de rejoindre Santiago et Lima (16 septembre). Inscrivez-vous ici…

Need Help? Call Us (USA): +1 301 975 1000 Call Us (Europe): +41 31 985 2525 E-mail Sales: sales@patton.com E-mail Support: support@patton.com

Copyright © 2001–2014 Patton Electronics Co., All Rights Reserved.
|  Sitemap  |  Legal  |  Privacy Policy  |  Disclaimer  |    Facebook  YouTube  LinkedIn  RSS