Patton annonce le lancement de Webwizard, un outil innovant dédié à la communauté des utilisateurs de Gateway et SBC Smartnode!
4.7.2016

SmartNode VoIP… More than just talk!

Le ‘Webwizard’ est un outil graphique conçu pour faciliter la configuration des équipements Smartnode Patton et le partage des connaissances. Il permet également de réduire de manière significative le temps nécessaire au déploiement..

webwizard

Accessible en mode cloud, https://www.patton.com/wizard/, le ‘Webwizard’ est à la fois un portail référençant les configurations principales des équipements Smartnode et un outil graphique permettant d’adapter facilement ces configurations aux besoins des clients. La configuration crée est modifiable et téléchargeable sur l’équipement Smartnode pour une utilisation immédiate.

Accélérez vos installations Gateway & SBC avec le Webwizard!

Le ‘Webwizard’ de Patton est l’outil idéal pour les intégrateurs, techniciens et ingénieurs réseaux souhaitant créer des configurations en mode graphique.

Les utilisateurs accèdent sur le site https://www.patton.com/wizard/ à une bibliothèque de configurations proposées par les experts de la communauté Smartnode pour l’ensemble des produits et des cas d’usage de la gamme Smartware et Trinity. Ces configurations sont modifiables en ligne grâce à l’outil ‘Webwizard’ et le fichier de configuration résultant est téléchargeable sur l’équipement Gateway ou SBC.

Les utilisateurs peuvent préparer à l’avance les configurations online avant les opérations de déploiements et bénéficier ainsi de l’expertise des autres membres de la communauté en accédant aux configurations proposées sur le site.

Le ‘Webwizard est aussi disponible directement sur les Smartnode de la gamme Trinity afin de pouvoir modifier les configurations en local.

Véritable portail de partage de la connaissance et d’échange, les utilisateurs commentent les configurations et sont en mesure de poser des questions aux créateurs de la configuration si nécessaire.

Les avantages du ‘Webwizard’:

• Un mode graphique intuitif: le ‘Webwizard’ est un outil convivial accessible à tous. Les configurations référencées permettent d’adresser les architectures principales et les modifications se font en mode graphique avec une aide intégrée.

• Un outil complet: les configurations principales sont proposées par les experts ‘créateurs’ et les utilisateurs peuvent modifier, personnaliser et adapter les configurations.

• Une communauté dynamique: les utilisateurs experts enregistrés en mode ‘créateurs’ peuvent mettre à disposition de la communauté des configurations adaptées aux différentes spécificités operateurs et PBX.

À propos de Patton

Créée en 1984, Patton est une société multinationale qui conçoit et fabrique des équipements de communications de données et de voix destinés aux opérateurs, aux entreprises et aux réseaux industriels dans le monde. Les produits de Patton incluent les solutions VoIP SmartNode(TM), les solutions d'infrastructure d'accès multiservices ForeFront(TM) pour des services IP et TDM, les solutions CPE OnSite(TM) pour l'accès en boucle locale (« lastmile »), les raccordements Ethernet CopperLink(TM) et les serveurs EtherBITS(TM). Déployée dans le monde entier, l’offre Patton comporte plus de 1000 références certifiées ISO 9001, dont la grande majorité est fabriquée aux Etats-Unis. En janvier 2014, Patton a fêté son 30ème anniversaire. Patton a reçu le prix d’excellence de la téléphonie internet décerné par TMC le 15 octobre 2015. La société a été récompensée pour sa solution de communication PEMS (Patton Element Management System) qui offre une qualité de service exceptionnelle avec une plus grande rapidité d’installation pour les nouveaux utilisateurs et un coût réduit de 50%. www.patton.com/fr

Patton… Let's Connect!